lundi 3 décembre 2012

Bordelais, bordelaise, votre représentant en ligne.

Mouahaha, rien que le titre de mon premier article de blog me fait mourir de rire. Comme c'est hautain, à la limite du narcissique, de se prendre pour le représentant de toute une ville sur le web. Bon, en réalité, je ne prétends pas l'être : je suis juste là pour écrire sur la ville dont je suis totalement amoureux depuis de nombreuses années.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Benjamin, je suis âgé de 23 ans et je vis sur Bordeaux depuis 12 ans cette année. C'est la ville qui a su m'adopter en plein milieu de mon enfance : elle m'a éduqué, et aujourd'hui, je lui rends la pareille en l'explorant d'un bout à l'autre et en m'efforcant de la connaître parfaitement. Ce qui n'est pas simple tous les jours, vu à quel point elle est cachotière. Mes prochains articles : les meilleurs coins de Bordeaux, et l'achat immobilier sur Bordeaux (une problématique à laquelle je suis actuellement confronté).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire